Peinture, couture, tricot, décoration, patisserie, bricolage, cuisine, photographie...

mercredi 22 août 2012

Une casquette d'automne

Il y a quelques jours, je suis tombée en amour avec les patrons Heidi and Finn en vente sur Etsy et qui sont, soit dit-en passant super bien expliqués/illustrés.
J'en ai commandé 5 et je vous montre ma première création :
The Uptown Hat!
 

 
Extérieur en corduroy violet, intérieur en coton papillons et même doublé en feutre (car c'est pour l'automne, n'oublions pas)
 

 
C'était plus de travail que je pensais mais ça en valait la peine car il est vraiment magnifique.
 
Par contre j'ai du ajouter un élastique derrière pour rapetisser puisque le modèle 1-5 ans était trop grand pour ma chipie.
 
Comme mon p'tit boy n'arrête pas de lui voler mais que les papillons violets ça le fait moyen, je vais aussi lui en faire un!
Pas de chicane!
 
 

Aucun commentaire: